Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitie et nature Montlucon VB

logo section volley

Publicité
Archives
3 mars 2015

Programme Coupe de France 2015

Voilà délai d'inscription terminé, voiture compléte et réservation faite, nous sommes 5 passionnés à partir à Paris le 21 mars. 

Pour ceux qui ne peuvent pas venir, la dernière finale sera retransmise sur L'équipe 21 à 20h45.

Ci-dessous le programme de notre longue journée ainsi que le plan de la salle (on sera tribune D, niveau 1)

Paris CoubertinJe supporterais mon équipe favorite, Le RC Cannes. Et vous quelle est la votre?

coupe de france 2015 prg

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il faut voir ça avec Jeremy !!
J
Mais Bruno, voyons... ne penses tu pas que nous n'aurons aucun mal à en retrouver deux nouvelles? ? :)
J
Allez le stade chamalierois. <br /> <br /> Je vais forcer l'organisation pour une affiche spéciale...<br /> <br /> " Allez mon POUSSIN !!! "
J
Moi c'est comme mon burno. <br /> <br /> C'est tout pareille lol
Publicité