Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitie et nature Montlucon VB

logo section volley

Publicité
Archives
17 août 2014

Inscription à la section volley d'Amitié & Nature pour la saison 2014-2015

logo Amitié Naturelogo section volley

Qui dit prochaine rentrée scolaire dit aussi nouvelle saison 2014-2015 au sein de notre club de coeur.

Nous vous attendons nombreux et nombreuses, joueur(se)s débutant(e)s ou confirmé(e)s, à participer aux séances habituelles des lundis et jeudis soir de 19h00 à 22h00 au Gymnase de Nerdre à Montluçon.

A noter dans vos agendas : la séance de reprise est programmée le jeudi 4 septembre à partir de 19h.

Vous trouverez ci dessous le bulletin d'adhésion avec les tarifs d'inscription, à remplir et à remettre en main propre à Pierrette ou Bruno, lors des entraînements de septembre.

Demande_licence_2014_2015_pour_2

N'oubliez pas de joindre à ce bulletin complété un certificat médical de moins de 3 mois et un chèque correspondant au montant de votre adhésion.
Pour valider les inscriptions et commander au plus tôt les licences FSGT individuelles, je vous remercie de remettre l'ensemble de ces documents avant le vendredi 3 octobre, délai de rigueur.

Si de nouveaux venus souhaitent nous rejoindre, ils pourront participer à 1 ou 2 séances de "test", avant d'engager la démarche de s'inscrire au sein de notre club.

Petit rappel : la licence FSGT qui vous sera délivrée donne droit à participer aux activités des autres sections de notre association Amitié & Nature : randonnée, course à pied, escalade, VTT, ski et marche nordique.

Ci-dessous les liens de notre association pour les sites de l'Office Montluçonnais du Sport (OMS) :

- Lien section volley

- Lien Association Amitié et Nature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, en ce début d'année, je viens vous proposer un match amical contre l’équipe du SMVB ! <br /> <br /> Je n'ai pas eu le loisir d'organiser sa correctement en fin d'année dernière, mais cela me tient à cœur de rapprocher les amateurs de volley !<br /> <br /> Avis aux amateurs ! CyrilSMVB
L
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> J.aimerais intégrer une équipe à la rentrée. Cependant cela fait 4 ans que j'ai arrêté le volley ball. Je suis nouvelle sur Montlucon, je voudrais savoir si je peux venir ce 4 septembre quand meme.
Publicité