Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitie et nature Montlucon VB

logo section volley

Publicité
Archives
29 mars 2014

Tournoi Annuel de Volley Amitié Nature 2014

Cette année encore, nous organisons notre tournoi de volley 3X3 mixte.

La date de cet évènement interplanétaire est le 27 avril 2014 et se déroulera au Gymnase des Guineberts face à l'IUT de Montluçon.

L'heure d'ouverture des inscriptions est entre 9h00 et 9h30 le matin. Tarif unique 5€ par joueur.

Pour le déjeuné de midi et pour les pauses tout au long de la journée, nous aurons une buvette à disposition.

La fin de journée pour toutes les équipes se terminera par la fabuleuse remise des lots.

tout le monde, que se soit débutants ou confirmés, seront les bienvenus pour passer une agréable journée sportive.

Ci-dessous, deux modéles d'affiches proposées.

Tournoi volley 27 avril 2014 (2)tournoi volley 27 avril 2014

 EDIT : l'affiche définitive en remerciant le sponsoring d'Audrey

affiche volleyball avril 2014 2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop tard pour moi aussi je suis avec manue et alvin :-D
J
Petite annonce:<br /> <br /> Jeune duo talentueux cherche troisième joueur pour briller sur les terrains du tournoi. Prière de contacter julie ou Chico<br /> <br /> 😉
A
moi j'aime les deux elles sont très belles mais je préfères la première comme mes deux coéquipiers du tournoi
M
Je préfère la 1ere moi....:-)
N
oui celle avec les joueurs est plus claire ...pour les novices
Publicité