Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitie et nature Montlucon VB

logo section volley

Publicité
Archives
3 avril 2011

ASM - BIARRITZ

ASM_BO_rugby_top_14_118

Une belle journée hier à Clermont Ferrand avec 5 joueurs et joueuses d'AN qui ont pu profiter un des plus beaux spectacles du TOP 14 cet année dans la capitale auvergnate. L'ASM domine son adversaire dés le début de la rencontre avec un 22-0 à la vingtième minutes de jeu. Trés chaude ambiance dans les tribunes sous un soleil de plomb, l'ASM remporte la victoire bonifiée si importante pour la suite du championnat sur le score de 41-13. La suite des évènements, un quart de finale de coupe d'europe à la rochelle jeudi et un déplacement au stade de france contre le stade français la semaine suivante.

Prochain match à Clermont, le week end du 22/23 avril. Avis aux amateurs et amatrices de rugby, faites vous connaitre, moi j'y serais !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'y étais et j'ai tout vu et ben c'était Super ... Merci à notre Guide ...<br /> Et en plus on a bu et bien mangé ...
A
c'est clair ... super match ! et super ambiance !...pour une 1ere nos pts rugbyman LOL ne m'ont pas déçu dc ils me reverront
Publicité