Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitie et nature Montlucon VB

logo section volley

Publicité
Archives
30 janvier 2011

Autres activités : Tarot, Karting...

Suite à a réunion de ce vendredi avec l'équipe d'animation qui a durement travaillé jusqu'au petit matin pour parvenir à un accord commun, je peux vous confimer que nous organiserons à nouveau le tournoi de tarot au mois de mars avec bien sûr la possibilité pour les nouveaux pratiquants de s'adonner à d'autres jeux de cartes type poker, belote....Nous vous communiquerons la date exacte dans les jours à venir et le lieu dans les semaines à venir.

Pour le karting, je suis en mesure de vous proposer une cession à 40 euros à marcillat en combraille la piste est trés sympa toutes les informations sur http://www.gtr-performance.fr/.

Type formule grand prix je pense pré grille, chrono et course...Mais pour terminer l'organisation j'ai besoin de connaitre le nombre définitif de participants à 40 €. Donc merci aux personnes intéréssées de m'écrire un ptit mot ici en commentaire ou par mail.

D'autres activités printanières sont à l'étude mais chut vous en serez plus plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ok pour le kart en fonction de la date et pour le tarot je passerais
A
ok pour moi pour kart, tarot , poker mais tout dépend des dates, vu mon taf ! plus tôt je les sais plus je peux organiser des changements éventuels...
M
Je ne sais pas jouer au tarot et ne fais pas de kart : un vrai boulet. Mais je passerai vous voir aux deux. J'attends les activités printanières avec impatience. J'attends aussi le printemps.
N
ok pour moi pour le tarot,pour le kart non mais je passerai vous voir et vous soutenir!<br /> est ce que la comission a reparlé du ski et d'une éventuelle date?bon d'accord il faut qu'il neige ....
J
C'est OK pour moi,tarot et kart...A+
Publicité