Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitie et nature Montlucon VB

logo section volley

Publicité
Archives
19 décembre 2010

Chamalières

Que dire que je n'ai pas déjà dis sur les filles de chamalières. Elles survolent la nationale 1 féminine avec une 9ème victoire sur 9 matchs disputés.

Cette performance exceptionnelle leur donne 27 points et donc 8 points d'avance déjà sur la deuxième équipe.

Elles ont déjà un pied en excellence féminine et une place dans le monde trés fermé du volley pro féminin avec les équipes de cannes ou mulhouse par exemple.

C'est une trés belle équipe et je pense qu'avec mes collègues de l'animation, nous allons je pense vous proposer d'aller voir un de leur match à domicile dès que le beau temps sera de retour.

A trés bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité