Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitie et nature Montlucon VB

logo section volley

Publicité
Archives
13 décembre 2010

Sondage match de jeudi

Suite à un judicieux conseil et pour tenir compte de la parité demandée par ces dames sans oublier ce vent de féminisme merci de répondre par de jolis commentaires à cette question simple.

La proposition est trés simple, nous proposons de mettre en place un équipe 100% féminine composée de filles d'AN1 et d'AN2 pour affronter les filles de bourbon tandis que les restants affronteront l'équipe d'yzeure

Alors une question pour une réponse simple. Pour ou contre ?? J'attends avec impatience les commentaires qui seront nombreux je le sens !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça ne me regarde pas... mais quand même!<br /> question solidarité avec Martine!<br /> pas question de faire un match exclusivement fémimin!les gars vont êtes trop généreux de laisser votre place pour ce match...votre boncoeur vous perdra!<br /> Nathalie
L
Dommage que la météo soit contre nous ...<br /> Le match n'aura pas lieu !!!
E
C'est une bonne idée... ou pas. Je ne peux pas me prononcer je serai pas là :P Ouais je sais ça c'est du commentaire bien utile, mais moi on m'a dit de poster un commentaire alors j'obéis... comme d'hab
J
Je serais un peu pour.......mais il ne faudrait <br /> pas que nos filles perdent!!!!
C
Je suis POUR. Elle pourrait jouer avec un filet de tennis ....
Publicité