Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitie et nature Montlucon VB

logo section volley

Publicité
Archives
12 décembre 2010

et bien voilà c'est fait

Le repas de fin d'année a bien eu lieu hier soir comme prévu avec pas moins de 30 personnes présentes.

Le repas de qualité s'est prolongé tard en soirée, avec une remise des cadeaux "haute en couleur" et des mimes tous plus vrai que nature (je vous ferais partager les moments clés en photos et videos dès que possible).

Ensuite 18 noctambules ont poursuivi la nuit au bowling de montluçon pour une partie de bowling sur deux pistes.

Enfin vers 2h30, 5 "résistants" se sont affrontés dans une partie de laser game endiablé qui a vu je dois le reconnaître une victoire sans partage des deux filles présentes. Bravo à elles.

Et voilà vous savez tous, vers 3h chacun a rejoint son domicile dans le brouillard naissant.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui super soirée avec vous tous! et désolé pour les garçons de leur avoir infligé un raclée monumentale!!!! GIRL POWER........
A
Je tiens moi aussi a féliciter les deux filles pour leur victoire même si j'ai les boules
N
c'est vrai super resto ( et pourtant suis difficile!)on se souviendra de "l'âne en rut" qui nous a fait bien rire...même avant le mime n'est ce pas Régine?<br /> un gros merci aux organisateurs et bonne continuation dans vos démarches à venir<br /> nathalie
S
L'essentiel de la soirée se résume quand même à ce zizi sauteur, qui a osé acheter ça?<br /> Menons l'enquête...
L
Repas au St Anne tres tres bien ... <br /> Entrée et plat super bien presenté et en plus s'etait Bon !!!
Publicité